Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 18:11 Sujet du message: plus de turbo + fuite
bonjur à tous,
depuis 1 semaine je n'ai plus de puissance et le turbo ne siffle plus
après avoir vu les différents sujets sur ce site, je me suis dit qu'une visite chez peugeot s'imposait (semaine prochaine le garge est fermé)
mais j'ai remarqué une baisse rapide de mon niveau de gasoil
ce soir je jette un coup d'oeil sous le capot et rien......
par contre sous la voiture c'est une autre histoire : une fuite importante (de gasoil ???) qui s'écoule au niveau du cache en féraille a l'avant du fap !
mon garage Peugeot est fermé et là ça m'inquiète sérieusement
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 19:50 Sujet du message:
La dernière fois que j'avais une fuite importe sous mon moteur (invisible par dessus) c'était le tube de retour de l'huile du turbo vers le carter qui fuyait... Mais j'ai un HDi 70, je sais pas si ca fonctionne pareil pour toi?
En tout cas la pièce coûte 18EUR, mais c'est un peu chiant à changer...
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Ven 22 Aoû 08 à 16:43 Sujet du message:
C'est quoi ces histoires de durites fendu à la chaîne chez Pigeot la?! On va pas passer nôtre vie a surveiller les retour d'huile quand même! Ils pouvaient pas mettre un tube en alliage comme pour celui du graissage?! -_-
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum