Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 17:52 Sujet du message: [CHERCHE] connectique pulseur d'air pour 307 clim auto
bonjour, je cherche les deux connecteurs qui alimentent le pulseur d'air sur les clims auto de 307 (et qui sait sur une voiture citroen aussi ?)
mes connecteurs d'origine ont pris du jeu, trop de jeu même ! au point de créer un point chaud sur un et commencer à faire fondre le plastique ! je l'ai donc retiré par précaution pour l'instant mais je voudrais pouvoir refaire le faisceau moi même...
savez vous si je peux trouver ça par internet ? car par chez moi en casse y'a aucune 307
j'ai déposé une annonce a france casse pour voir...
et je viens vous demander si vous avez ça ou voir si peugeot si ils vendent le connecteur au détail sans pour autant acheter tout le faisceau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum