Posté le: Mer 03 Sep 08 à 17:25 Sujet du message: Bruit moteur !
bonjour a tous, alors voila je me suis rendu compte que mon moteur (1.6 16v 110ch) est un peu plus bruyant par temps humide que par temps sec et surtout quand j'utilise le frein moteur et que ma voiture descend au dessous des 2200tours jai un ronronement qui dure 5 sec, par temps sec ou grosse chaleur sa ne le fait pas du tout et le moteur est très silencieux, quelqu'un a déja eu cette sorte de problème?je l'ai déja enmener chez peugeot et il ne m'on rien trouver d'anormal. merci d'avance pour vos réponse.
verifie juste que tes durites d'air et ton filtre a air soit propre et bien en place et si apeugeot il t'ont dit que tu n'avait rien t'inquiete pas regarde juste que tu n'a rien qui se balade et qui pourrait vibrer
verifie juste que tes durites d'air et ton filtre a air soit propre et bien en place et si apeugeot il t'ont dit que tu n'avait rien t'inquiete pas regarde juste que tu n'a rien qui se balade et qui pourrait vibrer
salut as tu le meme probleme que moi? je sais que quand le garage regarde les durite il les touchent et c'est comme sa qui voyent l'usure, donc je pense que si elle sont dur c'est qu'elle sont morte, a vérifier!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum