F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoann02 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 13:39 Sujet du message: Allumage/extinction Autoradio |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai profité aujourd'hui de mes vacances pour rebrancher mon autoradio ( inversement des fils rouge et jaune pour eviter une décharge trop rapide de ma batterie).
Apres avoir effectué ce branchement, j'ai bien l'autoradio qui s'allume avec le contact, mais lorsque je coupe le contact, l'autoradio met 2 min avant de s'éteindre.
De meme si je coupe le contact, que j'attend que l'autoradio soit éteint, et que j'attend quelque minute, si j'ouvre la porte il se rallume.
On dirai que l'autoradio ne prend pas en charge le contact de la clef mais l'endormissement et le reveil de la voiture.
Vous en pensez quoi? Avez vous déja eu des problemes similaires? et meme des solutions peut etre... lol
Merci a tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
yoann02 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Et bien je pense avoir trouver le probleme : peugeot et la norme iso ca fait 2 apparament.
Mon plus accessoire était sur un plus bsi comme je l'avais supposé...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|