| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
airv3 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 19:40 Sujet du message: [RT3]Problème de localisation |
|
|
Bonjour,
en fait ce matin je me rendais chez un client chez qui je n'avais jamais été...
je rentre l'adresse, il fait son calcul, je met l'afficheur en mode GPS pour avoir la carte plein ecran...i la fini sno calcul...
ben il ne me positionne pas au bon androit, il m'a positionné sur la dernière position ou j'avais effectué un itineraire gps soi tà 5 km d'ici.. en roulant je voyais la voiture se deplacer sur la carte mais en tre les rues de ma dernière position....
il ne ma repositionner qu'au bout de 5 km... bref ce genre de chose m'est arrivé 2-3 fois alors que les condition météo était bonne 0 nuage et la voiture captait 7 satellites...
qq'un a déjà eu ce symptome? une reponse à cette maladie pas cool?
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LaFouine 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages : 127 Localisation : Besançon
|
Posté le: Mar 12 Aoû 08 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que l'on peut appeler, une normalité. Faut le temps que le GPS reprenne les coordonnées d'au moin 3 Satellites, et seulement après, il pourra te donner ta VRAI position.
Le positionnement n'est pas instantanée.
|
|
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 09:03 Sujet du message: |
|
|
Ca me faisait ça sur mon GPS sur mon Alfa 147 due à une mauvaise manoeuvre de ma part. J'avais positionné le GPS sur la dernière adresse entrée et à chaque nouvelle destination, il me faisait partir de là.
|
|
|
|
|
|
 |
airv3 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
| LaFouine a écrit : | C'est ce que l'on peut appeler, une normalité. Faut le temps que le GPS reprenne les coordonnées d'au moin 3 Satellites, et seulement après, il pourra te donner ta VRAI position.
Le positionnement n'est pas instantanée. |
ouais mais le problème est qu'au bout de 15min il est censé avoir capté des satellites par temps dégagé... y a de s jours avec et des jours sans.. bizarre en tout cas en enlevant le cd et le remettant ca refonctionne après...
|
|
|
|
|
|
 |
LaFouine 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages : 127 Localisation : Besançon
|
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Piertho78 a écrit : | Ca me faisait ça sur mon GPS sur mon Alfa 147 due à une mauvaise manoeuvre de ma part. J'avais positionné le GPS sur la dernière adresse entrée et à chaque nouvelle destination, il me faisait partir de là.  |
Pas cool, mais bonne idée, regarde dans tes paramètres, peut etre a tu une option caché
|
|
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
|
|
|
 |
|