Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 15:43 Sujet du message: quel xenon choisir ?
Bonjour, je possede une 307 1.6e 16v (1ere immat: 09/2002) depuis peu et souhaite placé des phares xenons. J'ai fait des recherches sur le forum et je pense pouvoir les placer moi meme, mais par contre je n'ai aucune documentation technique avec ma voiture et ne comprend pas la différence entre les ampoules h1, h2,h3.. je ne sais pas lequel modele il faut choisir ?? pourriez vous m'aider et m'expliquer le pourquoi du comment.
je vous remercie par avance. flow
Donc oui j'ai bien la meme titine que toi (T5) et apres avoir encore et encore feuilleter le forum c'est bien le modele H7 qui me faut. Franchement je ne trainé pas sur les forums mais la JE DECROCHE PAS. Merci sousbaloche.
j'ai placé un kit xenon sur ma t5 c'est du h7 j'ai mis du 8000k je trouve que c'est la limite faut pas metre plus apres c'est trop bleu 6000k ou 8000k h7
pour les plein phares c'est du h1 mais pas de xenon en plein phares il y a une petite reaction qui se fait a l'alumage et il faut que le xenon chauffe si tu fait juste un apel de phares il a pas le temps de chauffer et sa abime les ampoules .....
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
Posté le: Jeu 14 Aoû 08 à 16:19 Sujet du message:
moi je suis en full xenon (code-plein phare -anti brouillard) je deconseille le 8000 k c'est pas terrible mais ce qui est des plein phares quand tu fais beaucoup de route c'est terrible comme en plein jour apres il faut y aller doucement avec les apel de phare c'est tout
_________________ c5 2.0 hdi tout option 2006 34000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum