Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 18:56 Sujet du message: 307 hdi 90 confort pack pratiquement neuve
bonjour cher membre
toujours en quete de ma 307 j'en ai trouvais une cette fois ci chez un garagiste,celle ci me parait un bon rapport qualité voir une bonne affaire mais le souci c'est que je dois faire 200 km pour aller la voir alors il faut que je sois sur de mon coup c'est pour cela que j'ai besoin l'avis des 307istes voici le lien http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/307/1138952854A1KVVOPE307CX1
Hummm
à première vue, deux trois choses qui choquent.
Le vendeur dit régul de vitesse mais il n'est pas présent sur les photos !
La voiture est immat en Espagne...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
moi ce qui m'intrigue c'est pas l'immatriculation en espagne ya pas mal de voiture immatriculé en espagne dans les garages du sud ouest de la france,c'est plutot le prix de vente 12790 euro alors qu'elle coté 14400,le mec du garage m'a dit qu'il se rattrapé sur le nombre de vehicule vendu apparament ils en vendent pas mal c'est pour ca qu'ils les mettent a ce prix...
le garage s'appel Oxylio Négoce Auto est ce que quelqu'un a deja entendu parlé de ce garage qui se trouve pres de montpellier?
Bonjour, si la voiture provient d'espagne cela explique pourquoi il n'y a pas de regul, les modèles exports ont quelques différence d'équipement.
Ce qui me chagrine s'est que le gars a copié collé les caractéristiques du modèle français sans prendre la peine de voir si la voiture en était bien équipée, ça me parait pas sérieux tout ça !
Sinon j'ai jaimais entendu parlé de ce garage sur Montpel.
_________________ Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique
cela me parait plus sur une xline car franchement , j'ai la meme sauf les tissus des sieges qui changent ...
en espagne elles ont toutes la clim bizone meme la xline ( c'est une base ).
petite precision , je l'ai payer 200 euro de plus que toi avec une garantie total de 1 an et elle avait 32.000 km
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum