Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 19:50 Sujet du message: Au secours, quels sont mes recours?
Bonjour à tous, fan de peugeot. Je le suis moi-même, et j'ai craqué il y a un an pour une CC. Je suis en suisse, j'ai un leasing sur 4 ans, garantie 2 ans (je crois...).... M'enfin... mon problème, c'est que les petits soucis ne s'arretent pas... Surtout en élèctronique... Je suis chez le garagiste environ tout les deux mois pour un petit problème par ici ou par là.... Le dernier c'est les temoins ABS et ESP qui se mettent en branlent... J'en ai marre... la ca va car je suis sous garantie... mais dans six mois... Quels sont mes recours? puis-je "dénoncer" mon contrat car la voiture à toujours des problèmes?
Merci pour toute réponse.
Sinon peut être qu'on peut porter plainte contre eux car c'est pas normal d'avoir des problemes tout le temps avec sa voiture dû à une mauvaise fabrication ou piéces déféctueuse !
_________________ Désolé pour les fautes d'hortographe !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum