Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 17:11 Sujet du message: Glastint...J'ai des doutes...
Salut tout le monde,
Ce matin j'ai appelé Glastint Mulhouse pour prendre un RDV.
Je leur dit que je veux faire teinter les 5 vitres de ma 307, teinte "Carbone" partout.
On me dit que c'est impossible, que la lunette arrière sera forcément du "Carbone Super", seule teinte thermoformable.. et les 2 vitres avant seront en "Carbone Light" obligatoirement sinon pas de garantie sur la pose...
Donc j'ai 5 vitres à faire et j'aurais 3 teintes différentes en tout!
Si quelqu'un a fait faire chez Glastint et peut me dire quels sont ses degrés des teintes, je suis preneur.
Je sais qu'il y a une réglementation (quoique...) concernant un certain pourcentage d'opacité mais il me semble que des voitures avec du "Carbone" à l'avant il y en a quand même un paquet!
Au pire je ferai les 4 vitres latérales en "light" mais ça me parait quand même pas très foncé.
Posté le: Ven 25 Juil 08 à 07:48 Sujet du message:
Suis pas allé chez eux mais j'ai carbone super sur la lunette et à l'arrière et carbone devant...
Carbone super et carbone light, il y a une différence très important...
Regarde ya deux trois topics plus bas ou on en parle
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 27 Juil 08 à 18:17 Sujet du message:
Même le carbone light n'est pas homologué, ça me fais bien rire ça.. Moi j'ai du carbone partout et super sur la lunette arrière parce que les dégradés je trouve ça horrible au soleil..
Glastint refuse en général le SUPER sur les vitres avant mais seulement.. Surtout que normalement leur garantie couvre bien le moyen à l'avant et c'est très bien comme ça. Dis leur que tu va aller en voir un autre qui lui te garantie ça sachant qu'aucun texte de loi de toute manière n'interdit la pose de cette teinte.
Posté le: Dim 27 Juil 08 à 18:27 Sujet du message:
J'ai déjà fait deux glastint et parler un peu plus de 2h avec chacun des proprio et aucun d'eux n'as jamais refusé un moyen à l'avant par contre il refuse en général le super pour des raisons de sécurité tout simplement.. Bizarre les mecs de chez toi..
Posté le: Dim 27 Juil 08 à 18:53 Sujet du message:
ça veut dire quoi garantie sur la pose? A mon avis c'est pour tes custodes à l'avant qui sont super chaudes à faire sans un seul jour.. Je vois que ça comme explications, perso glastint ne ma jamais sorti un truc comme ça
Posté le: Dim 27 Juil 08 à 19:01 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
ça veut dire quoi garantie sur la pose? A mon avis c'est pour tes custodes à l'avant qui sont super chaudes à faire sans un seul jour.. Je vois que ça comme explications, perso glastint ne ma jamais sorti un truc comme ça
Ben justement je pige pas, Carbone Light ou Carbone, au niveau de la pose ça change que dalle, donc au niveau de la garantie non plus.
Non non, il ne s'agit pas des custodes, mais bien des vitres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum