Posté le: Lun 21 Juil 08 à 16:22 Sujet du message: triangle de suspension
bonjour à tous
je viens vers vous pour des petits renseignements sur ma 307 HDI 110
mars changement du volant moteur pour embrayage, après de dur negociation tout à été pris en charge par peugeot.
juin changement de la rotule de direction avant gauche, plus changement des 2 pneus avant
nous avons fait faire les travaux par norauto, et nous y sommes retournés à 3 reprises car la voiture tirait à gauche ou a droite selon son envie !!!
entre les 3 visites chez norauto, révision des 150 000 km chez peugeot --> RAS
juillet je retourne ce jour chez peugeot pour regler le problème de la voiture qui tire à droite ou a gauche...
resultat il me dit que les triangles de suspension sont usés, que c'est normal à 150 000 km, et il me sort un petit devis à 400 Euros !!!
alors qu'à la révision tout était normal !!
le devis vous parait-il cher ??
est-ce une usure normale du triangle de suspension ??
qu'en penser vous ?
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 19:10 Sujet du message:
salut,
moi on m'a changé un triangle à 102000 kms il était complétement naze (il me l'on montré), pour le prix je ne sais pas car j'avais changé en même temps la courroie de distri et la pompe à eau. Il me semble que c'était dans les 98 euros HT le triangle.
mais rassure toi, tout comme toi j'en ai marre de cette voiture.
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 19:11 Sujet du message:
Bonjour
Un travail sur une rotule de direction (nous sommes bien d'accord rotule qui est sur la crémaillère de direction)
implique un réglage de la direction au banc.
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 02:46 Sujet du message:
bonjour
raphael : bon je suis rassurée qu'un triangle de suspension peut etre HS à 102 000 km ! sur le devis ils m'ont mis 99 TTC le triangle je crois, jec onfirmerais le prix cette après midi
papacool : je ne sais pas si la geometrie est un passage au banc mais elle a eu le droit à 3 geormetrie en l'espace de quelques jours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum