Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 14:02 Sujet du message: partenariat avec votre forum.
Bonjour à tous, je m'appelle Aurélien Bucher et je suis un fana de voiture bien entendu
Je roule actuellement avec un dodge nitro noir qui est paru dans les news de GTi mag et pour m'éclater sur circuit, j'ai une nissan 300zx biturbo
Je suis "préparateur" automobile et j'habite à Dijon. Je propose pour le moment que des reprogrammations Kempower (les mêmes que chez DM performance ou Diapason motorsport) mais à domicile.
Je me déplace chez mes clients et dans les concessions.
L'ouverture du local est prévu pour Octobre avec un beau banc de puissance Rotronics tout neuf
Je me suis inscrit sur votre forum car j'étais surpris de ne pas voir de partenaire pour les reprog.
Comment pourrions nous envisager un partenariat?
Je vous ferai bien entendu bénéficier de la remise professionelle qui est de 15%
Posez toutes vos questions ici et je me ferai un plaisir d'y répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum