Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 09:34 Sujet du message: 2.0 16S Modele 2001 - Filtre à essence ou pas ?
Bonjour,
Je viens de faire installer un kit éthanol sur ma 307, et l'installateur m'a dit qu'il fallait que je change mon filtre à essence.
J'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé des réponses disant qu'il n'y a pas de filtre à essence sur les 307 françaises.
Cela m'a un peu surpris, alors j'ai appelé une concession afin qu'ils me confirment le verdict et au final ils étaient incapable de me dire si oui ou non il y en avait un (ils en voient bien un sur leur schéma mais impossible de commander la pièce ... ).
C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui afin de savoir si quelqu'un sait précisément si oui ou non il y en a un et si oui, si il est possible de le changer, car visiblement il est dans le réservoir d'essence si il existe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum