F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
o-rudy Curieux
|
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 08:38 Sujet du message: Autoradio compatible avec ODB et commande au volant + iPod? |
|
|
Bonjour,
nouveau venu aujourd'hui, je vous demande de l'aide car après recherche, je n'ai pas vraiment trouver l'info que je cherchais.
Voilà mon probleme, aujourd'hui, je suis tout près de partir en vacances (pour un long voyage de 2000km) et mon autoradio est HS, de plus, ayant marre d'utiliser un transmetteur FM pour mon ipod, je me suis décidé à investir dans un autoradio. Mais voilà, j'ai quelques conditions...
j'aimerais conserver la commande au volant ainsi que l'affichage ODB (j'ai vu qu'un pionner pouvait le faire...) et petit detail incontournable, la compatibilité iPod avec controle (histoire de le laisser trankil dans la boite à gant ^^). Après quelques recherches je suis tombé sur ce modele qui est vendu sur Cdiscount à 200euros (ce qui reste à la limite de mon budget) :
le voici : Kenwood KDC W7041U http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradio_cd/KDC-W7041U/details/
Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous si vous utilisez quelque chose de similaire?
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
o-rudy Curieux
|
|
|
 |
aznk4e 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|