Posté le: Mar 25 Juil 06 à 18:20 Sujet du message: aide comparative t6 1.6l 16v
voila apres mais multiples deboires avec ma 307 (sujet ca commence a bien faire!!!),j'aurais besoin d'aide pour comparer ma t6 avec quelqu'un qui aurait la meme .dans le sujet que j'ai poster je parle au debut d'un bruit qui pour peugeot et un bruit normale de roulage.c'est a dire un bruit de roulement qui viendrait de l'embrayage ou de je ne sais quoi,qui,quand j'appuis sur la pedale d'embrayage s'arrete et j'ai des micro vibrations dans la pedale d'embrayage qui sont legeres (mais que je trouve degueulasse) et qui s'arrete aussi lors de l'appuis sur la pedale.donc je vous solicite une nouvelle fois pour savoir si le bruit et les vibrations sont bien normale?djkortex je pense particulierement a toi car je sais que tu a la meme donc PLEASE HELP ME!!!!! (en plus un bassiste,moi j'suis batteur ca se complete normalement ).mais si quelqu'un d'autre veut repondre se sera avec grand plaisir .
Posté le: Mer 26 Juil 06 à 17:30 Sujet du message:
ouinnnnn!!! .de toute maniere je suis aller voir encore aujourd'hui pour mes seuils de portes qui ne sont pas encore la et j'ai vu un des gards de l'acceuille du garage(tres sympa)et qui pour lui les vibrations dans la pedale ne sont pas normale "ha oui elle a a peine 4000 kms,elle en aurait 50 000 je ve bien mais la...".il m'a dit de repasser demain car il y aura monsieur bruits.par contre pour lui le bruit de petaradmant est normal,donc maintenant j'en doute.monsieur bruit va me repondre.le prochaine episode demain soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum