Posté le: Ven 25 Oct 13 à 13:14 Sujet du message: Changement ampoules phare avant sur modele 2004
Bonjour,
Juste pour savoir si il y a un topic/guide sur le changement des ampoules sur la 307 2L hdi 90 ?
Car j'ai fait une recherche mais sa me sort 1001 resultat :/
J'ai griller ce matin en pleine nuit mes 2 feux de croisement + 1 feux de position.
J'ai reussit a changer mes feux de croisement apres avoir mis 2h ... j'aimerais savoir si il existe une astuce pour le changement des feux avant sur mon modéle car bon la prochaine fois je colle une rampe de feux sur mon toit XD
Sur le diesel je sais pas mais a gauche j'enleve l'écope de boite à air et le dessus de la boite à fusible et j ouvre les agraphes en poussant latéralement vers l'intérieur de ampoule et on pousse au loin pour chaque agraphe.
Difficile d'imagé mais apres quand on à pris le coup de main c'est très facile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum