Posté le: Dim 06 Juil 08 à 10:44 Sujet du message: QUESTION CONTRAT MAINTENANCE PEUGEOT
bonjour a tous
je viens de m inscrire sur votre forum qui est vraiment complet et pleins de renseignements utiles.
Je ferais plus tards ma présentation car je n es pas fais encore de photo mais promis je le ferais rapidement.
En attendant j ai une question importante concernant le contrat maintenance peugeot car je viens d acheter une 307 1.6 HDI 90 avec 7000 KM de juillet 2007. Sur le site peugeot , il indique qu il faut souscrire au contrat maintenance dans la première année de garantie de la voiture.
Or je suis passé chez peugeot hier, et le vendeur m a dit que je pouvais attendre la Fin de la garantie constructeur pour y souscrire !!
Alors je ne sais pas qui croire sachant que ce qu y m arrange c est d attendre encore 1 ans avant d y souscrire
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 12:25 Sujet du message:
pour une extension de garantie , il aurait fallu souscrire depuis la date d'achat de la voiture sinon , il vont te faire payer la différence
exemple :
voiture de juillet 2007 , extension de garantie jusqu'en juillet 2012 mais souscrit en juillet 2008 , tu devras payer le montant correspondant à la période de juillet 2007 à juillet 2008 puis aprés prélévement par mensualité jusu'en juillet 2012
c'est l'explication que j'ai eu de peugeot quand j'ai voulu une extension de garantie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum