Posté le: Mar 27 Aoû 13 à 13:29 Sujet du message: Evacuation climatisation
Bonjour
J'ai une odeur désagréable dans ma 307 hdi 110 lorsque je coupe la clim. J'ai déjà nettoyer le circuit avec des bombes, ça améliore mais l'odeur est roujours présente;
Je me demande si l'évacuation de la clim ne serait pas bouchée. Problème je ne trouve pas où elle se situe. Je ne trouve rien de concluant sur le forum (j'ai cherché derrière le levier de vitesses mais je ne vois rien).
Quelqu'un saurait-il où se trouve ce tuyau d'évacuation des condensats de la clim ?
si l'evacuation etait bouchée tu aurai de l'eau sur les tapis , d'ailleur l'odeur ne viens pas de cette eau qui n'est que de la condensation , si ça pue c'est soit le fitre d'habitacle a changer et/ou faire un nettoyage des conduits.
des fois ça pue encore un peu apres un nettoyage , ça disparait peu a peu dans le temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum