Posté le: Ven 20 Juin 08 à 21:35 Sujet du message: Radio Alpine dans 307
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, viens d'Allemagne.
Je sais mon français horrible et j'espère que certains me comprendre.
J'ai enfin la patience avec mon RD03 et de me perdre un radio Alpine avec adaptateur acheté. La seule chose qui me gêne c'est l'aspect de la radio, le tableau de bord. Je ne peux pas appeler juste comme beau. Il, il ya une fente d'environ 5 mm autour de la radio. Donc, j'ai chez Google Radio 307 gegoogelt ouverture mais rien trouvé. Quand je suis aujourd'hui à midi au 407 près de mon pays voisins était tombé sur moi qu'il y ait un RT04 mis en place et à ma connaissance, c'est une ouverture pour le 407. Quelqu'un sait si ces 307 s'adapte également. Ou était-ce seulement une mauvaise idée de moi.
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages : 190 Localisation : salon de provence
Posté le: Jeu 26 Juin 08 à 07:51 Sujet du message: ajustement autoradio
salut
comme toi j'avais le probleme..
j'ai trouvé chez FEU VERT une pochette avec 3 cales de différentes épaisseurs qui s'ajustent au boitier de l'autoradio.. il suffit de le laisser dépasser et c nikel
des photos des que je récupère ma titine
dap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum