Peugeot 307 - Voir le sujet - Ventillation clim auto defaillante - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ventillation clim auto defaillante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikoloo7
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Juin 08 à 15:28    Sujet du message: Ventillation clim auto defaillante Répondre en citant

Salut à tous, voilà le soucis:Mon ventilateur d'habitacle ne fonctionnement pas au maximum il souffle correctement aux vitesses inférieurs mais pour le desembuage pare-brise ou pour faire descendre la T° au début c'est tout mou Twisted Evil ..
De plus j'entends comme un bruit de grincement à ce moment là où la puissance de ventilation est demandée!!
Si vous avez une idée.. Sinon j'ai RDV jeudi matin chez le Mr de chez pigeot lol

Créez un compte pour participer au forum.
Gerald
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 20 Juin 08 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème et il semble que cela soit normal. Parfois il fait dehors 30 et la clim en position auto démarre lentement, accélére, et puis revient à un souffle léger alors que dans l'habitacle il fait trés chaud.

Alors bonne chance pour le réglage, mais si vous avez une solution, elle sera la bienvenue.

A+

mikoloo7
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 23 Juin 08 à 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

le fonctionnement du mode auto je connais lol mais là c'est un probleme de ventilo qui ne reponds pas correctement meme lorsque je l'augmente manuellement avec le bouton de la console...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: