Posté le: Ven 20 Juin 08 à 15:28 Sujet du message: Ventillation clim auto defaillante
Salut à tous, voilà le soucis:Mon ventilateur d'habitacle ne fonctionnement pas au maximum il souffle correctement aux vitesses inférieurs mais pour le desembuage pare-brise ou pour faire descendre la T° au début c'est tout mou ..
De plus j'entends comme un bruit de grincement à ce moment là où la puissance de ventilation est demandée!!
Si vous avez une idée.. Sinon j'ai RDV jeudi matin chez le Mr de chez pigeot lol
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 21:53 Sujet du message:
J'ai eu le même problème et il semble que cela soit normal. Parfois il fait dehors 30 et la clim en position auto démarre lentement, accélére, et puis revient à un souffle léger alors que dans l'habitacle il fait trés chaud.
Alors bonne chance pour le réglage, mais si vous avez une solution, elle sera la bienvenue.
Posté le: Lun 23 Juin 08 à 03:12 Sujet du message:
le fonctionnement du mode auto je connais lol mais là c'est un probleme de ventilo qui ne reponds pas correctement meme lorsque je l'augmente manuellement avec le bouton de la console...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum