Posté le: Ven 21 Juil 06 à 09:31 Sujet du message: visite des 4500 kilomètres ou un mois
Je viens de recevoir un mail de chez peugeot me rappelant que j'avais une maintenance a effectuer sur le véhicule je rappelle que titine a 1 mois et 4500 kilomètres dans la vue en quoi consiste cette visite et si possible le montant de la visite? svp merci
_________________ 307 2.0 hdi 136 cv pack sport avec sièges chauffants, radar de recul et détecteur de sous gonflage.
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 10:25 Sujet du message:
Je pense que c'est la première visite, c'est pour vérifier ton véhicule apres un mois de fonctionnement.
Cette visite est gratuite. Normalement.
Mais généralement cette visite a lieu entre deux vidanges, par exemple pour la mienne la vidange se fait tous les 20 000 km et la visite intermiédiaire ( gratuite ) tous les 10 000 km. Ma première visite à eu lieu à 10 000 km.
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 22:18 Sujet du message:
n'oublie pas ton canet d'entretient pour faire valider la garanti et prend au cas ou? ta carte code s'il y a une campagne de rappel pour ton véhicule ainsi que da deuxieme clef
Posté le: Lun 24 Juil 06 à 22:18 Sujet du message:
vous me fait peur la! elle est quand alors cette premiere visite parceque moi je n'ai pas reçut de lettre et dans le bouquin ils marquent 6 mois ou 10 000kms,c'est bien ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum