Posté le: Jeu 12 Juin 08 à 06:36 Sujet du message: dossier basculant
bjr ,depuis quelques temps, mon siege conducteur bascule une fois sur deux en tirant sur la poignée ce n est pas de l usure car je ne le bascule que tres rarement ,ca donne l impression que quelque chose "n accroche pas" au moment de "debrayer" le siege .Est ce que des 307ictes trois portes ont deja eu ce soucis? merci pour les reponses
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Mer 18 Juin 08 à 20:37 Sujet du message:
fait attention car moi aujourdui je vais de casser la poigner, le levier du côté conducteur me sembler assez dur, pareil je ne l'utilise rarement, et se matin en voulant ouvrir les petites fêntre j'ai voulu basculer le siege et j'ai entendu un petit bruit et le siee ne bascule plus ( a mon avis lecable a lacher) pareil je sais pas quoi faire et combien coute la reapration, ou si il faut la faire nous même ....
Posté le: Jeu 19 Juin 08 à 17:51 Sujet du message:
slt, je n ai pas le meme probleme, moi la poignée fonctionne mais c est dans le bas que ca n accroche pas toujours , l ideal serait de sortir le siege de la caisse pour voir !!!(un jour qui fera pas nuit )
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum