Posté le: Mar 10 Juin 08 à 11:54 Sujet du message: [VENDU] RT3 COULEUR RESEAU CAN.
Bonjour,
le rt3 couleur que je propose est en excellent état ,je le met a la vente car pas compatible avec ma voiture faisant partis d'un lot de pièce.
Comme c'est indiqué dans le titre il est can (voir bouton list)
Le prix est de 210€ frais de port inclus avec assurance, voila pour un futur rt3iste.
Posté le: Lun 23 Juin 08 à 21:11 Sujet du message: Re: [VENDU] RT3 COULEUR RESEAU CAN.
PAKAEL a écrit :
Bonjour,
le rt3 couleur que je propose est en excellent état ,je le met a la vente car pas compatible avec ma voiture faisant partis d'un lot de pièce.
Le prix est de 210€ frais de port inclus avec assurance, voila pour un futur rt3iste.
Posté le: Lun 23 Juin 08 à 21:12 Sujet du message: Re: [VENDU] RT3 COULEUR RESEAU CAN.
PAKAEL a écrit :
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum