Posté le: Mer 11 Juin 08 à 10:51 Sujet du message: problème enregistrement de station radio
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème concernant l'enregistrement des stations radio. J'avais un poste d'origine peugeot et maintenant un poste DVD mais le même problème persiste!
je m'explique, j'enregistre les stations normalement et une fois le contact coupé, je rallume et là les stations ne sont plus enregistrées ainsi que l'heure. Je pense qu'il ya un problème au niveau des cables car je peux également allumer la radio sans mettre la clef ni le contact.
Si quelqu'un connait la cause.... en tout cas merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum