F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taft Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 14:41 Sujet du message: Besoin d'aide-Bloc hydraulique+Com 200 |
|
|
Voila je suis nouveau ici, tout d'abord je trouve le forum super bien fait, on peu trouver plein d'information.Voila en quoi concerne mon probleme.Je possede une peugeot 307 HDI 2.0 90 ch(2001), reccement j'ai eu les temoins ABS+AIRBAG qui se sont allumés.J'ai rentré la 307 chez peugeot, et la on ma dit que je dois remplacer le bloc hydraulique ABS+ Com 2000.Prix 1200eur (juste les pieces) .J'ai investi pas mal d'argent dans la voiture(bas de caisse,echapmment,rabaissement,jantes.....)mais la aucune envie de claquer au moins 1700eur.J'ai un ami qui est mecano chez peugeot en France-region parisienne(J'habite en Belgique),qui pourra me faire la rep mais apres ses vacances,donc fin juillet à un prix qui me convient.Ma question est en fait,comme je dois la passer au controle technique ces jour-ci, y a-t-il moyen de couper les temoins,pour que je puisse passer mon controle technique en attendant la disponibilité du mecano(un fusible par exemple).Si non que me conseillez vous????
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
changer le com 2000, c'est facile et faisable toi meme.
Faut juste etre un peu bourrin pour enlever le volant et faut débrancher la batterie.
Tu verras deja si tes témoins disparaissent.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|