LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mar 12 Aoû 08 à 21:46 Sujet du message: Reprogrammer les 2.0e Xsi 138ch de 2003 |
|
|
Bonjour,
Une petite question qui a probablement déjà été posée 100 fois, mais est-il possible de reprogrammer les 2.0e Xsi de 2003, pour gagner des chevaux, sans adjoindre de boitier ? Car c'est clair qu'en deça de, 3500 tours, c'est un char...
J'imagine que oui, puisque je pose la question, mais auriez-vous des liens à me conseiller, des enseignes, sachant que je suis en RP.
Merci d'avance, de ne pas me dire que la fonction recherche est mon amie, j'ai la flemme ce soir |
Pour la petite histoire en plus :
La semaine dernière j'arrive porte de Saint Ouen (je bosse là-bas), bordel au feu intermédiaire sous le pont (comme d'hab'). Bref après avoir été bloqué 2 feux de suite, au même endroit, un "peu énervé" le feux passe au vert et je pousse la 1ère pour aller du côté le plus "roulant", jusqu'à ce que je remarque la police à ma droite lolll (ils étaient une 10 aines bien occupés avec d'autres contrevenants, ils m'ont tous regardé, voiture clean et toute propre, et ils m'ont laissé passer loll)
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|