Posté le: Jeu 12 Juin 08 à 23:47 Sujet du message: Quel est la marque du pot d'échappement d'après vous?
Bonjour à tous,
Après avoir vu cette vidéo je suis tombé amoureux du son de cette titine!
J'aimerai donc connaitre la marque de son pot puisque c'est une 1.6 HDI tout comme la mienne.
Posté le: Ven 13 Juin 08 à 15:47 Sujet du message:
ca sent le devil ca
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Ven 13 Juin 08 à 19:35 Sujet du message:
Deejay67 a écrit :
et une admission direct
exact
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Sam 14 Juin 08 à 11:18 Sujet du message:
Kel admission me conseillez vous alors???
L'été arrive et je vais partir en vacances mi-aout, j'aimerai que ce soit installer avant que je parte donc si vous pouvez m'aider sur le type de modele ayant a la fois une bonne qualité sonore et prix ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum