Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 21:57 Sujet du message: frele echappement
Bonjour, je voudrais savoir ce qu"est la frele (ou frte je sais pas) d'echappement, ou se situe t'elle sur la 307 110cv ess? car il parait qu'elle est a l'origine de mon bruit, merci a vous tous,++
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 22:07 Sujet du message:
J'ai payé 45 € il y a un mois et demi chez Peugeot tout compris.
En fait si tu lâches la pédale d'accélérateur et qu'il y a un petit accoup et un couinement c'est que la frêle d'échappement est foutue (ou appelée nécessaire d'échappement par Peugeot) et il faut la changer. C'est en fait un petit joint en plastique et à force il se détend et avec l'arrivée d'air cela fait comme un sifflement... Pas top....
D'ailleurs moi depuis quelques jours le bruit est revenu et je compte faire un tour la semaine prochaine chez Peugeot pour gueuler un peu.... j'ai pas grand chose à faire d'autre en ce moment.....
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 23:11 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
J'ai payé 45 € il y a un mois et demi chez Peugeot tout compris.
En fait si tu lâches la pédale d'accélérateur et qu'il y a un petit accoup et un couinement c'est que la frêle d'échappement est foutue (ou appelée nécessaire d'échappement par Peugeot) et il faut la changer. C'est en fait un petit joint en plastique et à force il se détend et avec l'arrivée d'air cela fait comme un sifflement... Pas top....
D'ailleurs moi depuis quelques jours le bruit est revenu et je compte faire un tour la semaine prochaine chez Peugeot pour gueuler un peu.... j'ai pas grand chose à faire d'autre en ce moment.....
ehh.... joint en plastiques s'est plutot en métal tenu par des ressort....!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum