Posté le: Mar 17 Juin 08 à 10:08 Sujet du message:
je le vend 60+fdp compatible essence et diesel et je le vend avec un reducteur pour dieselil et homologuer j'ai demander au vendeur (acheter au gti tuning internationnal)pour la compo et la marque je ne ces pas
Posté le: Mer 02 Juil 08 à 06:59 Sujet du message:
Tu es d'où sur paris pour un éventuelle MP ?
Sinon ya les fixation pour le monter ?
Et au niveau homologation ?
Niveau augmentation des DB ça donne quoi d'annoncé ?
Compatibilité avec 307 hdi 90 de Dec 2003 ?
Posté le: Mer 02 Juil 08 à 10:39 Sujet du message:
slt! de creteil ,comme di au dessu pas de fixation niveau homologation c bon,en db je c pas je ne les pas essayer comme il et neuf et il est comtpatible pour toute voiture et jai le reducteur voila
Posté le: Mer 02 Juil 08 à 10:53 Sujet du message:
il faux acheter des fixation comme pour une moto et sa tien ben mloi sa me gene pas mai le prob c que je me sui casser le pied et que pour linstant je ne peu pa conduire
Posté le: Mer 02 Juil 08 à 11:18 Sujet du message:
par contre si tu veu te deplacer a creteil(pck pourte d'orlean sa fai un peut loin..)je peu me deplacer au centre comercial come c a coter dee cher moi soi dans la journer ou dans la semaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum