Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages : 105 Localisation : sud est (drome) 26
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 21:49 Sujet du message: Re: [ RECHERCHE ] Feux arriere T6
francois a écrit :
bonsoir a tous.voila si quelqu'un aurais ca a vendre je cherche des feux arriere de 307 phase 2. en attendant vos offres bonnes soirée
salut françois,je profite de ton post pour te posé une question:les feux t6 phase 2 se monte t'ils sans modif sur une phase 1 ,et si il y a modif peut tu me le dire je te remerci,bonsoir
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 21:53 Sujet du message: Re: [ RECHERCHE ] Feux arriere T6
phit26 a écrit :
francois a écrit :
bonsoir a tous.voila si quelqu'un aurais ca a vendre je cherche des feux arriere de 307 phase 2. en attendant vos offres bonnes soirée
salut françois,je profite de ton post pour te posé une question:les feux t6 phase 2 se monte t'ils sans modif sur une phase 1 ,et si il y a modif peut tu me le dire je te remerci,bonsoir
Auncune modif a effectuer, ça ce monte sans pb et facilement
Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages : 105 Localisation : sud est (drome) 26
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 23:03 Sujet du message:
oui,en faite je penser pas qu'il s'adapté sur la phase 1,donc je vais maintenant me pencher sur cette recherche parmi toute les casses du coin dés la semaine prochaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum