Peugeot 307 - Voir le sujet - Heu AIDEZ MOI SNIFF SNIFF :'( - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Heu AIDEZ MOI SNIFF SNIFF :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juin 08 à 21:43    Sujet du message: Heu AIDEZ MOI SNIFF SNIFF :'( Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

De quoi sa peut venir : les codes reste allumés?

en general l'option des feux automatique est activé,
pour la desactivée pour ne pas qu'ils restes allumés (exemple : dans mon sous sol) je met les veilleuses, sa coupe donc mes feux de route et je coupe le contact retire la clef et je remet sur zero comme çà les feux sont éteinds et ne pompent pas la batterie pour rien

il se fait que mes feux de route sont restés allumés meme quand je fait la manipe et je coupe le contact que j'essai de tout faire pour les éteindres et rien! sa restait allumé! j'avais donc tout essayé et au bout de +5 mn

j'ai réussi à les eteindres (ou bien ils se sont eteinds tout seuls?) j'ai fermé la voiture avec l'alarme comme sa coupe les feux mais rien, j'ai ré-ouvert la voiture remit le contact, touché les commandes ect... j'ai cru à un moment qu'il m'aurais fallut debrancher la batterie!! Twisted Evil

depuis plus rien sauf qu'aujourd'hui s'a a fait que ma femme m'a appelée pour me dire je suis en panne la voiture démmare plus.... plus de batterie normal les feux sont restés allumés une fois de plus....

qu'est ce sa peut etre?

je pense que la batterie doit etre fatiguée ce qui fait qu'elle doit faire merdouillée le system d'électronique?
sur ma batterie sous la cosse du moins c'est ecrit 07.02 bizar on dirais quelle est d'origine Laughing

Combien coute une batterie (sauf chez peugeot 137 euros)et ou sont elles les moins chères?
savez vous qu'elles models il faut?
combien d'ampère ect..
et une derniere chose : comment on enlève se put....1 de cache de mer...de de batterie? faut demonter le filtre à air? ou descendre le moteur?

307 SW 2.0 HDI FAP 07.2002

Merci de vos réponses et désolé pour les fautes (si y avais que çà) Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Juin 08 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis ailleurs les batteries sont moins chères, et je dis peut être car j'ai jamais eut le souci mais ce n'est pas le com2000 au pur hasard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phil
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juin 08 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

mon com 2000 deconne juste un peu. les feux s'allume quand je met le cliniotant gauche par exemple, il suffit de poussé légèrement le commodo pour que s'a s'arrete il a toujours fonctionné comme çà et j'ai jamais eu de truc bizar comme j'ai pu lire sur le forum Laughing
j'ai lu un topic je sais plus c'est ou ou une personne a eu un problème similaire
il a été chez peugeot ect...
je vais chercher le topic sa va m'occuper lol

Phil
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juin 08 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est du rapide

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=19469&highlight=

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: