Posté le: Lun 10 Juil 06 à 18:10 Sujet du message: [ RECHERCHE ] Kit pédalier Alu
Voila je cherche quelqu'un qui arriverait a me trouver un kit pedalier alu 9646.FO et qui pourrait me l'envoyer par la poste.
Toute les concessions de par chez moi me disent qu'ils ne peuvent plus en avoir.
Je paye d'avance par paypal 85 euro correspondant au prix des pedales , de l'envoi et des frais paypal.
Apres si un colabo peugeot peut me toruver moins chere tout en se faisant une marge , je veut bien.
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 19:41 Sujet du message:
Pour paypal : compte paypal premium , on me donne l'adresse du compte paypal , je fait un payment a ce dernier de 85 euro , suffit ensuite de demander le virement des 85 euro sur le compte du benificiere.
Moins els frais ca ferra 80 euro effectif : 70 (prix du pedalier) + 10 pour les frais de port.
Posté le: Mar 11 Juil 06 à 10:13 Sujet du message:
salut
donc je suis aller voir deux concessions:la 1er ne fait plus la reference et la deuxieme va se renseigner et elle me tiens au courant. donc je te tiendrais au courant.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum