Peugeot 307 - Voir le sujet - De l'aide: Kits Eclatés d'origine ou nouvelle installation ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

De l'aide: Kits Eclatés d'origine ou nouvelle installation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mmaverick5
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 18:54    Sujet du message: De l'aide: Kits Eclatés d'origine ou nouvelle installation ? Répondre en citant

Bonsoir, je vais installer mon autoradio Pioneer DEH-P5500MP d'ici peu de temps et j'ai entendu dire que le systeme audio embarqué d'origine etait pas si mal que ca. Donc je voudrais savoir si avec un bon autoradio, et toutes les enceintes d'origine, cela est il vrai ou je dois penser modifier mon matos ?

Je voudrais sinon installer des alpine avec tweeter (180w) ou des pioneer aussi avec tweeter (175w) pour l'avant car je voudrais un son diffut et un bon melange entre aigu et basse. Pour l'arriere je pense toujours installer mes 2 saladiers Pioneer de 350w, alors que l'on me recommande d'installer un caisson préamplifié. Alors Messieurs, les experts de l'audio, je vous ecoute !!!

Créez un compte pour participer au forum.
schris307
Nouveau

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 07 Juin 08 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as installé ton autoradio dis moi si tu gagnes vraiment en grave, je viens d'acheter une 307 cette semaine et je trouve que les enceintes manques vraiment de basse.
A N…auto il m’on dit que d’origine l’autoradio est peux puissant(env. 5watts rms) alors forcément pour les basses c’est pas suffisant, mais effectivement il paraitrait que les enceintes soit de bonne facture, mais pour les grave j’ai des doutes.
Qu’en pensez vous ? c'est suffisant juste en changeant le poste? As tu gardé la commande au volant et l'affichage sur ordi de bord.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p@you
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 07 Juin 08 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

les enceinte d'origine sont naze sauf si tu a l'installation jbl

schris307
Nouveau

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 07 Juin 08 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien avoir du jbl! mais en occasion on choisit malheureusement pas les options...
C'est pourquoi je cherche des infos sur ce forum plein de passionné pour faire évoluer mon instal.
Pour le moment je me contente du RD3 de base avec enceinte d'origine.
snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: