Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème moteur 307 HDI 2.0L 16V 136Ch - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème moteur 307 HDI 2.0L 16V 136Ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zarca
Nouveau




Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages : 2

MessagePosté le: Lun 02 Juin 08 à 12:16    Sujet du message: Problème moteur 307 HDI 2.0L 16V 136Ch Répondre en citant

Bonjour à tous,

je détiens une 307 XT PREMIUM HDI 2.0L 16V 136Ch (1°date de mise en circulation le 14/12/2004)
Acheter au prêt d'un Concessionnaire en 2006, elle avait à l'époque 24500 km.

après moins d'un an (à 35 000km), le message d'erreur "ANOMALIE ANTI POLLUTION" s'allume... Je consommer énormément et il n'y avait plus de puissance...

Arrive chez le concessionnaire, le diagnostique est fait au bout de 2 jours... Turbo et électro-vanne a changer ! (heureusement la garanti était la)


Voici les dernier travaux effectuer récemment sur le véhicule : (à 60000km)

==>Vidange des 60000km avec changement des filtres : huile, air, pollen et gazoil.
Sauf que le filtre a pollen et le filtre a gasoil n'ont pas été changer par le garagiste (qui n'est pas un concessionnaire peugeot. ILS PRENNENT VRAIMENT TROP CHER !) Je vais les changer très prochainement.

Je viens vers vous aujourd'hui car le le message d'erreur viens juste de ce rallumer...
J'avais un gros trou ds mon accélération avant que celui ci s'allume... Puis il c'est allumer juste après avoir fait le plein.
Et la plus de sauce ou peu, comme si elle était gêner pour accélérer.
Bien enttendu j'ai eu peur que sa soit le même problème de turbo, mais je ne consomme pas plus que d'habitude.. (j'ai juste moins de puissance) donc je ne sais pas trop...

Un ami me dis que cela peu venir du filtre à gasoil qui n'a pas était changer..? surtout que depuis quelque temps j'attendais d'arriver sur la réserve avant de remettre du carburant (donc fin de réservoir.. je sais c'est mal).

Quand pensez vous?
est ce que vous avez rencontrer le même problème?
la piste du filtre à particule est elle viable?
Dois je me faire du souci pour mon Turbo??

Merci de vos éventuels réponses Hiiiiii :)
Je vous avous que je commence à vraiment être déçu par ce véhicule même si il fonctionne bien quand tout est ok

Cdt,

Zarca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales