Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max59 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Sans tiers identifié, tu paieras forcément la franchise.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
max59 307 Addicted
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ok! merci quand même !
|
|
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
max59 307 Addicted
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
Posté le: Sam 08 Mar 08 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Jack-e a écrit : | slt
Si tu n'es pas responsable, dépot de plainte contre X et si assurée tout risques tu n'as que la franchise à payer, sans malus.
Si tu ne porte pas plainte contre X et si tu es assurée tout risques, tu payes juste la franchise, mais tu te chopes du malus  |
pas d'accord
car ca a été mon cas, et à la maif aussi, et je n'ai payé que la franchise, je n'ai pas porté plainte, et je n'ai pas eu de malus
par contre si il m'arrive la meme chose dans les 3 ans, là a ce moment je me mangerai du malus, mais pas pour la premiere fois
@max59: tu as le contrat plenitude? si oui quand tu iras chez peugeot faire les reparations, n'oublie de leur demander un vehicule de remplacement, c'est compris ds ton contrat d'assurance
@+
|
|
|
 |
titben 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
frenchboy94 a écrit : | [
pas d'accord
car ca a été mon cas, et à la maif aussi, et je n'ai payé que la franchise, je n'ai pas porté plainte, et je n'ai pas eu de malus
par contre si il m'arrive la meme chose dans les 3 ans, là a ce moment je me mangerai du malus, mais pas pour la premiere fois
|
Tu étais surement à 0.50+3, tu as bénéficié d'une franchise de malus.
N?ormallement, si dépot de plainte = pas de malus mais franchise à la charge de l'assuré.
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
frenchboy94 a écrit : | Jack-e a écrit : | slt
Si tu n'es pas responsable, dépot de plainte contre X et si assurée tout risques tu n'as que la franchise à payer, sans malus.
Si tu ne porte pas plainte contre X et si tu es assurée tout risques, tu payes juste la franchise, mais tu te chopes du malus  |
pas d'accord
@max59: tu as le contrat plenitude? si oui quand tu iras chez peugeot faire les reparations, n'oublie de leur demander un vehicule de remplacement, c'est compris ds ton contrat d'assurance
@+ |
C'est pas legal comme clause ça! Le malus ne t'es mit que SI tu es responsable d'un sinistre, dans ton cas , c'est un accident de parking et ton assureur peut eventuellement te geler ton bonus mais certainement pas t'en enlever
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Chris HDI136 a écrit : | frenchboy94 a écrit : | Jack-e a écrit : | slt
pas d'accord
@+ |
C'est pas legal comme clause ça! Le malus ne t'es mit que SI tu es responsable d'un sinistre, dans ton cas , c'est un accident de parking et ton assureur peut eventuellement te geler ton bonus mais certainement pas t'en enlever  |
Comment prouve t'il qu'il n'est pas responsable, sinon en portant plainte contre X ?
Pour info ce n'est pas une clause porté au contrat, mais un article du code des assurances, donc ...
|
|
|
|
|
 |
mcfly 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages : 82 Localisation : Seine et Marne
|
Posté le: Mar 15 Juil 08 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il suffit que tu connaisses bien un carrossier agréer à ton assurance, qui pourrait te faire gonflé ton devis auprès de l'expert, ainsi tu n’auras rien à déboursé /
Il faut demande de faire une légère rayure tout le long de ta carrosserie, qu’il pourra retirer avec un de leur produit magique (Polish, lustrant et autre)
Maintenant à de voir
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 15 Juil 08 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Si tu connais un carrossier agréé qui s'amuse à gonfler les devis, il ne va pas rester agréé longtemps.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
mcfly 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages : 82 Localisation : Seine et Marne
|
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Slt
Faut bien que l'argent qu'ont leurs donne tous les mois ne serve pas qu'a, leurs remplire leurs poches.
|
|
|
|
|
 |
|