Posté le: Dim 11 Mai 08 à 10:05 Sujet du message: 307cc
probleme avec le frein
je suis proprietaire d'une 307cc hdi 136 cv fap et depuis quel que jours j'ai remarquer quand je freine souvant le voyant esp&abs s'allume et reste allumer quel qun pourrais me dire dout vient la panne a merci a vous
Pareil pour moi depuis peu sur ma 307 de juillet 2006. Capteur derrière la pédale de frein d'après mon agent Peugeot. Il m'a annulé l'erreur en branchant la valise mais ça le refait.
Apparement il y a 2 capteurs derrière la pédale de frein; j'ai pris rendez vous cette semaine; on verra bien.
slt il n'y a pas 2 capteurs mais un seul et unique mais c'est un capteur double avec 2 signaux de sortie se qui permet en cas d'anomalie de les comparé c'est un problème frequent et pas méchant
Posté le: Mer 04 Juin 08 à 12:40 Sujet du message:
slt ce matin j ai eu un message et le voyant esp/abs petit tour chez peugeot et cet bien le capteur de frein j ai pris rendez vous la semaine prochaine mais peugeot aurait du faire des rappel car mal de monde a heu ce problème
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum