Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 04:54 Sujet du message: [Injecteurs] - Quand faut-il tarrer?
Bonjour,
Après combien de KMs / années ou lors de quel symptomes faut-il procéder à un tarrage des injecteurs sur HDi 70?
J'ai actuellement une surconsomation de diesel (AM Octobre 2002, après 138000KMs je fais du 6,71L/100 en conduite mixte sobre au lieu de 5L et quelque), et un passage à la valise n'a rien donné côté débitmètre au autre... Le gars de chez peugeot m'a dit qu'il fallait lui laisser la voiture pour tarrer les injecteurs Est-ce bien raisonnable après 5ans, en sachant qu'en 2005 selon l'historique, la segmentation a été refaite ainsi qu'un turbo changé pour un neuf chez peugeot?
Merci
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 21:35 Sujet du message:
En tout cas c'est ce que le gars de chez Peugeot m'a dit... Je l'ai regardé avec des yeux incrédule en lui disant "Quoi, après seulement 5ans?!" Et il me répond "Ah ben ué..." ...................
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum