Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister.Kevin 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages : 78 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Mer 28 Déc 11 à 22:46 Sujet du message: Question sur les detecteurs de sous gonflage |
|
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai une question qui peut être pourra aussi servir pour les autres membres . J'ai fais changer mon train de pneus avant suite a une crevaison , et sachant que ma voiture est équipé des détecteurs de sous gonflage , j'aimerai savoir comment je peux voir si il m'ont remis le système ou pas parce que sa m’embêterai si jamais il m'avait pas remis mes capteurs .
Merci
|
|
_________________ 307 2.0 Hdi 136ch Executive Pack
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Jeu 29 Déc 11 à 00:54 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est simple, s'ils les ont enlevé, au bout de quelques km, t'as un défaut de contrôle de pression.
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
yoyo88440 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Jan 12 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Et sa m'éttonerait qu'ils les enlève sauf en cas de souci avec les capteurs dans quel cas il t'en parlerons avant de faire quoi que ce soit en tout cas c'est ce que nous faisons. mais si tu veut vérifier avant de partir, bouge ta valve si elle n'est pas rigide c'est que tes capteur ne sont plus là
|
|
|
|
|
 |
Pigeot307 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 09 Jan 12 à 00:40 Sujet du message: Re: Question sur les detecteurs de sous gonflage |
|
|
Mister.Kevin a écrit : | Bonjour a tous,
Voila j'ai une question qui peut être pourra aussi servir pour les autres membres . J'ai fais changer mon train de pneus avant suite a une crevaison , et sachant que ma voiture est équipé des détecteurs de sous gonflage , j'aimerai savoir comment je peux voir si il m'ont remis le système ou pas parce que sa m’embêterai si jamais il m'avait pas remis mes capteurs .
Merci |
degonle les un peu, tu fait 100m et t'aura la reponse, mais si ils les avait vraiment enlever t'aurai deja eu un default de sous gonflage, sauf si ies ont desactivè a la valise ( mais sa m'ettonerais)
|
|
|
|
|
 |
|