Posté le: Lun 26 Mai 08 à 05:42 Sujet du message: cliquetis quand le moteur est chaud.
Bonjour,
Je possède une peugeot 307 2.0 HDI 90 de 2004 (environ 65000 kms). Depuis quelques semaines j'ai un comme un cliquetis qui semble venir du moteur lorsque celui-ci est chaud. Il devient de plus en plus sonore et régulier.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, est ce qu'il es possible de faire quelque chose soit-même ?
Salut,
Un HDi qui claque à 65000 km c'est pas bon signe... c'est un peu difficile de déterminer ce qui se passe sans entendre le bruit mais à ta place j'irai direct faire écouter ça à mon garagiste.
J'avais un probleme Idem. Cela venez de la tolle qui protege la chaleur du pot au chassi. A chaud cette tolle ce deformé et venez toucher les cables du levier de vitesse. Moteur froid aucun probleme .Ce sont les dires de mon mecano.
Depuis plus de probleme.
Pour validé si cela provien de la, quand ton moteur et chaud tu bouge le levier de vitesse, et tu ecoute.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum