| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 20:54 Sujet du message: Besoin des pros de la sono pour une installation Merci !!!! |
|
|
Je pense faire mon installation dans ma prochaine 307, mais j'hesite entre laisser des enceintes dans les portieres arrieres ou installer mes 2 gros saladiers Pioneer de 350W sur une plage arriere maison. Mais je voudrais savoir, si je veux installer mes 2 enceintes sur une plage arriere je vais devoir tirer 2 paires de fils pour aller à l'arriere, mais vu que je compte monter une interface Pioneer, je me demandais en meme temps si au lieu de rebrancher la fiche ISO des enceintes d'origine de la voiture sur l'interface, si je branche une fiche ISO vierge et que je retire des fils pour les enceintes avant et arriere qui viendront se brancher sur cette nouvelle fiche ISO enceintes. J'espere que mes explications sont claires, c'est donc pour cela que j'appelle à l'aide les pros de l'installation sono que vous etes tous (a voir vos installations, cela confirme ce que je dis). Donc pour conclure, si j'installe une nouvelle fiche ISO enceintes sur l'emplacement réservée sur l'interface Pioneer, est ce que je peux brancher les enceintes à l'avant et celle de l'arriere, par contre que me conseillez vous:
1) Changer les enceintes de 130mm présentes dans les portieres arrieres
2) Installer les enceintes que je possede sur une plage arriere
3) Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur !!!!
Merci à tous pour votre aide
|
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Slt
moi je dirai :
1 changer mon ke avant en essayant de bien le monter
2 préparer un peu mes portes avant.
3 changer de source ou amplifié mon nouveau ke si mes moyens me le permettent.
ça serai pour moi un bon début.
|
|
|
|
|
|
 |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Mar 27 Mai 08 à 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ok, cela fait deja un avis a defendre, par contre je n'ai toujours pas de reponse pour la question des enceintes arrieres !!!
Mais merci quand meme
|
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Mai 08 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Rien ne t'empeche de mettre tes Hp pio en plage arrières avec les points que j ai cité plus haut.
Du manière génerale privilégie l'avant plutôt que l'arrière.
Bien pour ça que tes Pio seront utiles (en appliquant un filtrage) pour apporter du grave et soutenir le Ke avant dans le bas du spectre.
Reste la question aussi pour t'aider qu elle va etre l amplification de ton futur systeme audio : poste de serie (RD3/RD4) , poste 2 ieme monte , ampli externe ?
|
|
|
|
|
|
 |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Mar 27 Mai 08 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
|
Le poste est un poste Pioneer DEH-P5500MP avec son ampli intégré, il fait MP3 et WMA et donc ainsi une multitude de réglages est proposé donc comme ca utilisé il est vrai un KE serait une bonne idée mais je ne me sens pas encore assez de courage pour démonter les portieres avant lol
|
|
|
|
|
|
 |
jojo-306break 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 27 Mai 08 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
la meilleur solution reste un bon ke devant dans des porte insonoriser un amplis 4 canaux est un sub c'est le plus simple est le plus éfficasse
|
|
|
|
|
|
 |
|