Posté le: Dim 15 Juin 08 à 19:55 Sujet du message: Problème Jante
Salut A tous vous allez me dire bête, mais je vous explique.
J'ai acheter ma voiture avec 3jantes cesam et une jante peugeot 307 challenger monter la 4eme cesam étant dans le coffre j'ai juste vérifier sa présence le vendeur m'expliqua qu'il avez crever remis un pneu mais pas le mm alors voila se que j'ai vu le jour ou j'ai voulu remettre la jante 3 moi après.
Une jante
similaire au autre avec un pneu P zero rosso Neuf que je vend si sa intérresse car 2eme introuvable indice 89 Voila sauf qu'au milieu de cette jantes des taches noirs a croire que d'origine elle était noir et quel a été peinte ou le contraire je ne sait que faire pour l'avoir dans le même état que les autres
Posté le: Dim 15 Juin 08 à 21:33 Sujet du message:
Slt
Pour donner cet aspect "chrome".
La laque de finition "chrome", doit être appliquer sur une surface noire.
Le noir que tu peux voir est cette couche de fond.
Ce noir apparaît suite à l'usure des couches de vernis et du "chrome".
Le souci c'est que cette finition "chrome", est spécifique aux fabricants.
Donc très très difficile à reproduire, voir le plus souvent impossible.
Pour info nous vendons une base à revernir "chrome" prêt à l'emploi, destiner à reproduire le gris lion, pour la modique somme de 270€ HT/L
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum