Posté le: Dim 25 Mai 08 à 23:15 Sujet du message: Que faire si pas de prise IpBus pour Pioneer ?
Je ne suis pas sur de posseder une prise IpBus sur mon DEH-P5500MP donc je voudrais savoir si cela pose un probleme pour l'installation d'une interface permettant de pouvoir me servir soit que de la telecommande au volant d'origine, soit de la telecommande d'origine et de l'affichage déporté. Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur merci d'avance pour votre aide
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
J'ai le même souci que toi, j'ai un ancien Pioneer (DEH P6300R) sans la prise IPbus. Et il n'y a aucune solution pour brancher une interface. Si: changer de poste!
Non , finalement je me suis trompé , j'ai bien une prise IpBus , je l'ai vérifié en regardant sur la notice trouvée sur le site Pïoneer !!
Désolé par contre je ne sais toujours pas laquelle prendre en interface, la CA-R-PI.161 ou la CA-D-PI.030
Bonsoir,
c'est simple CA-R-PI 161 ne gère que la commande d'origine au volant
et CA-R-PI 030 gère la commande d'origine au volant+affichage déporté.
ATTENTION ses deux interfaces fonctionnent que sur réseau VAN
citroen/peugeot/fiat,si sa t'intéresse j'ai la mienne qui ne me sert plus
CA-R-PI030 montage RT3 a la place fait moi signe.
Le réseau VAN n'est pas disponible sur tout les véhicules (ma 307 est de 06/2001 XT Premium) et si tu vends ton interface tu as une idée du prix ?
Si le réseau VAN sur 307 c'est 2001 à Mars 2005 si je me trompe pas.
Pour le prix je l'ai payer 129€ chez norauto elle encore garantie jusqu'au
17/10/2008,elle servi a peine 2 mois max.Fait une offre via MP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum