Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème avec peugeot - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème avec peugeot

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guigui91
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 12:14    Sujet du message: Problème avec peugeot Répondre en citant

Salut je savais pas ou mettre se sujet. Donc voila mon soucis enfin mes soucis deniérement je devais faire de la route donc j'ai voulu verifier la pression de mes pneus et pour une fos ma roue de secour et le surprise 0 bar je verifie le pneu et m'apercois qu'il y a un clou dedans. Donc voila et comme a chaque fois que j'emmene mon véhicule chez peugeot il y a quelque chose qui ne va pas ensuite. Il me font ma vidange, il me pete le cache en alu du turbo. Il me change le system du lev vitre avant, il me remonte mal la porte et me fende le contour de la poigné. i me change mon vm et me remonte mes pneus plui a l'enver. Ou jesuis un poisar ou se sontdes incompetant. Résultat je vais envoyer un recomandé au siege de peugeot, à 60 million de consomateur, stop arnaque, et la ou je l'ai achetè. Je voudrais aussi me rajouté a ceux qui ont deja fait un dossier pour les VM, si quelqu'un peut me dire commen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
ddb19
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 12:22    Sujet du message: Re: Problème avec peugeot Répondre en citant

Guigui91 a écrit :
Salut je savais pas ou mettre se sujet. Donc voila mon soucis enfin mes soucis deniérement je devais faire de la route donc j'ai voulu verifier la pression de mes pneus et pour une fos ma roue de secour et le surprise 0 bar je verifie le pneu et m'apercois qu'il y a un clou dedans. Donc voila et comme a chaque fois que j'emmene mon véhicule chez peugeot il y a quelque chose qui ne va pas ensuite. Il me font ma vidange, il me pete le cache en alu du turbo. Il me change le system du lev vitre avant, il me remonte mal la porte et me fende le contour de la poigné. i me change mon vm et me remonte mes pneus plui a l'enver. Ou jesuis un poisar ou se sontdes incompetant. Résultat je vais envoyer un recomandé au siege de peugeot, à 60 million de consomateur, stop arnaque, et la ou je l'ai achetè. Je voudrais aussi me rajouté a ceux qui ont deja fait un dossier pour les VM, si quelqu'un peut me dire commen.

Je te conseille d'écrire dans un français lisible si tu veux être compris, que ce soit par les membres du forum ou les associations de consommateur.
On ne comprends rien de ce que tu écris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xela
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec de la bonne volonté on comprend, mais c'est vrai que c'est chiant à lire!

Concernant le VM, il y a un topic prévu pour ça.

Sinon, je pense que tu as eu à faire à des incompétents de premier ordre.

Piertho78
Dealer de Jantes

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

xela a écrit :
Sinon, je pense que tu as eu à faire à des incompétents de premier ordre.

+1.
Je pense que le garage que tu fréquentes est assez mauvais car quand même quand on casse quelque chose on le remplce surtout venant d'un garage de "marque". Confused

Peugeot 106 Quicksilver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... ?

Guigui91
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 20 Mai 08 à 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour l'ecriture, pourtant j'essaye de faire des efforts, mais j'ai toujours était nul en orthographe. Confused . Sinon pour le garage c'est un grand garage sur la N7 dans le 91.
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 20 Mai 08 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui91 a écrit :
desolé pour l'ecriture, pourtant j'essaye de faire des efforts, mais j'ai toujours était nul en orthographe. Confused . Sinon pour le garage c'est un grand garage sur la N7 dans le 91.

Suis muté en aout dans le 91 faut que je trouve un garage peugeot convenable????

tibolt94
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 20 Mai 08 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut le garage en question n'est pas celui celui de juvisy par hasard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guigui91
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 21 Mai 08 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi?

je l'ai enmené 3 fois et 3 fois je l'ai recupéré avec un truc de cassé et generalement des trucs qui n'avaient rien a voir avec ce dont pourquoi je l'avais enmené et a chaque fois j'ai eu le droit a de la mauvaise foi.

De toute facon, jai trouvé le nom du pdg et...

Je prepare bien mon dossier, et en parlant de ça , au niveau suivi de dossier, le service client surtaxé une vraie me..., ils ne savent pas rappeler, mais on va pas remettre ça sur le tapis c'est trop long !!!!
mike511
Curieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 08 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est honteux,ils se foutent vraiment de la g****e du monde où tu es allé.Faut pas déconner.Les gens peuvent vraiment etre c***s et incompétents des fois.C'est d'autant plus honteux venant d'une concession comme Peugeot!
Petite anecdote:à la suite d'une intervention sur ma 307 dans une concession Peugeot,j'avais le droit à un lavage gratuit.Mais comme ma voiture est de couleur noire,il ne l'ont pas fait immédiatement(risque de micro rayures en la passant au rouleau).Comme la plupart du temps je la fais au karcher et très rarement aux rouleaux,je leur ai dit qu'il pouvait la passer.J'étais avec mon beau père et celui-ci pour plaisanter a dit à l'employé qui s'était occupé de moi s'il pouvait passer la sienne dans la foulée et il a accepté(sympa l'employé franchement).Donc la 307 passe aux rouleaux puis on passe celle de mon beau-père ensuite(opel Corsa).
Pendant que la voiure passe au bout de 3 minutes un gugusse en cravate arrive et nous demande ce que l'on fait,je lui explique gentiment que l'employé nous a offert le lavage pour la corsa également.Il commence à nous dire que si on commence à laver les voitures comme ça ils ont pas fini,que le lavage c'est 6 euros nani nana,il a eu de la chance que l'on avait pas les 6 euros sur nous car on lui aurait bien balancé en pleine g****e ces 6 euros!pas sympa le monsieur à cravate!pfff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: