F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Theo47 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages : 136 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
|
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 21:53 Sujet du message: Problème d'air froid (clim inclus) |
|
|
Salut à tous
Je ne sais pas si mon post est au bonne endroit, mais je tente ma chance
Avec ma titine, je n'ai pas d'air froid qui sort des bouches d'aérations, clim inclus.. Alors on fait ça à l'ancienne, les fenêtres ouvertes, mais à la longue et surtout à grande vitesse ça devient vite pénible..
J'ai beau changer les sorties d'air (devant, sur les pieds, sur le pare-prise,..) c'est toujours de l'air chaud qui sort.. quand j'actionne la clim, on entend le compresseur ce mettre en route (je l'entend avec un "clac") mais rien.. de plus on entend assez souvent le compresseur s'allumer et s'éteindre, mais je ne pense pas que le problème vient de là (sinon j'aurais de l'air frais sans la clim) je pensais aux volets d'aération, mais comment les contrôler ? de plus, le compresseur qui s’enclenche tout le temps me perturbe un peu.
Vous avez une idée ?
Merci
PS : la sonde de T° extérieur déconne, elle m'indique 39° par grand froid et jusqu'à 50° en plein soleil.
EDIT : La recharge de gaz à été faite le mois dernier.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|