Peugeot 307 - Voir le sujet - information sur autoradio innovatek - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

information sur autoradio innovatek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREDO30
Curieux

MessagePosté le: Mar 18 Juil 06 à 13:28    Sujet du message: information sur autoradio innovatek Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

je viens d acheté une 307cc noire 141ch essence de 2005. apres avoir parcouru vos messages sur les postes et les problemes de ce fameux RD4 ( pas terrible du tout, meme pas mp3) je me suis tourné vers l'achat d'un autoradio neuf sur e-bay.

je l'ai commandé c'est un de marque innovatek ref: dvd990 mp4 240w

j'aimerai savoir si vous le connaissez et ce qe vous en pensez......

je pense que je vais l'installé en dessous du rd4 avec l'aide d'un ami qui si connait bien, j'aimerai savoir qu'est ce qui va me falloir en plus ou faire pour le brancher.....

merci de vos reponses...

Créez un compte pour participer au forum.
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 18 Juil 06 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voit pas l utilité d'avoir un avis qur qqchose que tu as deja acheté... tu l'as tu le monte point ^^

sinon il te faudra tirer une alim permanente depuis la batterie, acheté un faisceau ISO et trouver une masse correct et voila... du 2.5mm² en section voir 4mm² si t'as peur de pas avoir assez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREDO30
Curieux

MessagePosté le: Ven 28 Juil 06 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir voila ce qu'a donné mon installation....

aucun probleme de branchement tout en conservant mon autoradio d'origine. j'ai fais toute l'installation en moins de deux heures.

le poste marche nikel et a un tres bon son audio.

voila quelque images...

lapointebobby
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 15 Oct 06 à 10:49    Sujet du message: salu Répondre en citant

jai quelques question car je suis tres interressé par ce poste
- la Tv est ellke compatible TNT ?
- le son est il gerable sur les Hp AV et AR et Sub ?
- Facilité de manipulation pour passer de la radio a la tv a la lecture DIVX ou mp3 ?
- combien de temps avant dacceder a un DVD Mp3 ou DIVX ?

ila lair un peu plus gros est ce normal ? aucun soucis pour la rentrer dans l emplacement ?

ya une entrée auxiliaire si je veux raccorder un IPOD ou un system de liaision GSM ?

merci

Ps quelle est ta config avec HP ?
Magicnails
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 16 Jan 07 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re Fredo

Mon ami vient d'acheter quasiement le meme! le modèle plus recent! mais la on cherche une connectique pour le brancher! adapter iso?
tu connais? tu sais ou je peux trouver ca?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lapointebobby
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 07 à 09:50    Sujet du message: Comment brancher un autoradio sur une 306 ?N Répondre en citant

Salut
un ami de mon pere a une 306 avec un autoradio d origine.
Tout va bien jusque la sauf que ce dernier tombe en Panne

Je lui cede un autoradio Sony Xplod qui fait juste Cd (avec affichage en rouge..) mais celui ci refuse de garder en memoire les stations de radios

Sur le Cube de l autoradio le + permament nest pas en face celui du cube de la 306, il ya un trou vide

Jai essayé de ponter le + permanent de la 306 avec le trou vide pour que quand j accouple les 2 cubes ca marche mais je nai eu que pour action de tout allumer le tableau de bord et ceci sans la clé

Quelqu un a til une solution ?

On ma parlé d intervertir le fil rouge avec le jaune mais jai peur de griller le poste en lui imposant de -12 volt

merci les amis
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 07 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

lapointebobby tu devrais éditer ton message précédent, qui n'a rien à voir avec le sujet concerné, et surtout tu as créé un post à cet effet Clin d'oeil ;)
ou bien tu peux aussi supprimer ton message en cliquant sur la petite croix juste à côté de "citer" ou "éditer".

Sinon pour le poste en question, perso (et c'est une affaire de goûts) je le trouve très laid et trop gros...
Mais si tu en es content alors tant mieux, c'est en tout cas pas quelque chose de ce style que j'installerais dans ma voiture... Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titou64
Nouveau

MessagePosté le: Sam 31 Jan 09 à 19:48    Sujet du message: autoradio innovatek dans une 307 Répondre en citant

salut a vous,
Plutot pas mal l'instalation dans la 307cc, j'ai le meme poste ke toi mai jai pomé le conecteur, il me fodrait le detail du connecter avec le couleur si possible, je vai m'en refair.
Si tu pe sa serai vraiment génial. Merci davance Super content :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: