Posté le: Mar 18 Juil 06 à 13:28 Sujet du message: information sur autoradio innovatek
BONJOUR A TOUS
je viens d acheté une 307cc noire 141ch essence de 2005. apres avoir parcouru vos messages sur les postes et les problemes de ce fameux RD4 ( pas terrible du tout, meme pas mp3) je me suis tourné vers l'achat d'un autoradio neuf sur e-bay.
je l'ai commandé c'est un de marque innovatek ref: dvd990 mp4 240w
j'aimerai savoir si vous le connaissez et ce qe vous en pensez......
je pense que je vais l'installé en dessous du rd4 avec l'aide d'un ami qui si connait bien, j'aimerai savoir qu'est ce qui va me falloir en plus ou faire pour le brancher.....
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 19:35 Sujet du message:
je ne voit pas l utilité d'avoir un avis qur qqchose que tu as deja acheté... tu l'as tu le monte point ^^
sinon il te faudra tirer une alim permanente depuis la batterie, acheté un faisceau ISO et trouver une masse correct et voila... du 2.5mm² en section voir 4mm² si t'as peur de pas avoir assez
Posté le: Dim 15 Oct 06 à 10:49 Sujet du message: salu
jai quelques question car je suis tres interressé par ce poste
- la Tv est ellke compatible TNT ?
- le son est il gerable sur les Hp AV et AR et Sub ?
- Facilité de manipulation pour passer de la radio a la tv a la lecture DIVX ou mp3 ?
- combien de temps avant dacceder a un DVD Mp3 ou DIVX ?
ila lair un peu plus gros est ce normal ? aucun soucis pour la rentrer dans l emplacement ?
ya une entrée auxiliaire si je veux raccorder un IPOD ou un system de liaision GSM ?
Mon ami vient d'acheter quasiement le meme! le modèle plus recent! mais la on cherche une connectique pour le brancher! adapter iso?
tu connais? tu sais ou je peux trouver ca?
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 09:50 Sujet du message: Comment brancher un autoradio sur une 306 ?N
Salut
un ami de mon pere a une 306 avec un autoradio d origine.
Tout va bien jusque la sauf que ce dernier tombe en Panne
Je lui cede un autoradio Sony Xplod qui fait juste Cd (avec affichage en rouge..) mais celui ci refuse de garder en memoire les stations de radios
Sur le Cube de l autoradio le + permament nest pas en face celui du cube de la 306, il ya un trou vide
Jai essayé de ponter le + permanent de la 306 avec le trou vide pour que quand j accouple les 2 cubes ca marche mais je nai eu que pour action de tout allumer le tableau de bord et ceci sans la clé
Quelqu un a til une solution ?
On ma parlé d intervertir le fil rouge avec le jaune mais jai peur de griller le poste en lui imposant de -12 volt
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 10:36 Sujet du message:
lapointebobby tu devrais éditer ton message précédent, qui n'a rien à voir avec le sujet concerné, et surtout tu as créé un post à cet effet
ou bien tu peux aussi supprimer ton message en cliquant sur la petite croix juste à côté de "citer" ou "éditer".
Sinon pour le poste en question, perso (et c'est une affaire de goûts) je le trouve très laid et trop gros...
Mais si tu en es content alors tant mieux, c'est en tout cas pas quelque chose de ce style que j'installerais dans ma voiture...
Posté le: Sam 31 Jan 09 à 19:48 Sujet du message: autoradio innovatek dans une 307
salut a vous,
Plutot pas mal l'instalation dans la 307cc, j'ai le meme poste ke toi mai jai pomé le conecteur, il me fodrait le detail du connecter avec le couleur si possible, je vai m'en refair.
Si tu pe sa serai vraiment génial. Merci davance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum