Posté le: Dim 18 Mai 08 à 19:00 Sujet du message: et j'entends siffler le vent
Bonjour à tous. bon voila mon petit problème. depuis que peugeot m'a changé le rétroviseur côté conducteur j'entends le bruit du vent quand je roule dès les 90Km/H. bien sûr plus je vais vite plus je l'entends. et cela comme à me souler.
Donc j'ai bien regardé, je vois pas par ou le vent pourait passer. après c'est peut les caoutchouc mais selon moi ils sont encore bon, même si je me prend les pieds dedans dès que je sors de la voiture. après je sais pas peut etre qu'il y a du jeu dans la portière qui fait qu'elle n'est pas totalement étanche à l'air. en tout les cas c'est dérangeant.
Je fais donc appel à mon joker vote du public Merci pour votre participation à bientot
bonsoir a mon avis tu a le meme probleme que j ai eu peugoet on du oblige de mettre la petite mousse sur t on retro .enleve t on cache retro a l interieur de ta porte et regarde si tu a un sorte de mousse au niveau du gros trou
+1
à l'intérieur tu déclipses le cache en tirant, et tu vois le cable s'enfiler dans le trou et de la mousse doit être "emmitouflée" autour du cable et boucher le trou
c'est bien ça! J'avais ce petit bruit d'air coté passager, j'ai enlevé le cache (facile) et là, j'ai vu le trou...j'ai découper un bout d'éponge que j'utilise pour laver ma 307, je bouche, remonte le cache, trouve un bout de départementale vide...essai à 110 km/h Plus le moindre sifflement.
A bon entendeur !!!
_________________ 136 bourrins qui cravachent dans la Yaute
Désiglée - plaques blanches - répétiteurs T6 - sticker Forum 307.com
Salut à tous. j'avais perdu mes codes et donc je pouvais plus répondre et de plus j'avais totalement oublié ce post.
j'avais déja enlevé le cache a l'interieur de l'habitacle. mais c'est vrai que j'ai meme pas fait attention s'il y avait de la mousse ou pas. d'apres moi oui. maintenant peut etre qu'il y en avait pas assez. je vais allé voir de ce pas.
Bon je viens de regarder j'ai quand même de la mousse. mais le rétro qui n'a pas été changé, donc celui d'origine a un genre de tube rigide en plastique à la place de cetet mousse. ci-joint des photos pour avoir une idée.
ci-dessous Rétro gauche. celui qui à été changé.
Bon , en fait j'ai démonté , et par rapport aux photos ,ca serais celui d'origine bref j'y comprend rien....par contre il manque une vis de fixation ds les 2 qu'on voit ds la photo du bas , mais ca m'étonne que ca viens de la . Bref si qq'un a des infos ...
salut,moi aussi jai changer de retro du coté gauche de la voiture,et il y a des clips en plastique sur toute la garniture de porte,et si l'etanchéité n'est pas parfaite cela fait du bruit également
de plus il y a surment un bloc de polystyrene dans la portière
bonjour merci pour vos conseil j'ai effectivement le meme probleme a ma sorti de car glass et je vien de m'apercevoir quil me manque la mousse!!! alors j'ai decouper une mousse et je l'ai mise.
voila que le bruit a disparu!!!! encore merci pour vos commentaires...
_________________ Comme le dit jean pierre: SI TU AS UN PROBLEME ET QUE TU N'AS PAS DE SOLUTION C'EST QUE TU FAIT PARTI DU PROBLEME!!!!
bonjour merci pour vos conseil j'ai effectivement le meme probleme a ma sorti de car glass et je vien de m'apercevoir quil me manque la mousse!!! alors j'ai decouper une mousse et je l'ai mise.
voila que le bruit a disparu!!!! encore merci pour vos commentaires...
J'ai aussi ce problème d'air sur ma porte conducteur.
Je n'avais jamais lu ce sujet, et n'aurais jamais pensé au rétro, que j'ai bien changé pour passer en rabattable.
Je regarde ça dès cette après midi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum