Posté le: Jeu 15 Mai 08 à 14:48 Sujet du message: conso normale?..désactivation de l'eclairage auto?.etc merci
bonjour a tous,
1)je voudrais savoir si ma consommation est normale..ma conduite est mixte (ville/ autoroute) et je consomme un peu plus de 7l en moyenne...je roule pas vite et avec 50e de carburant j'ai la possibilité de faire a peu pres 600km (d'apres l'ordi de bord)...
2) de plus est il possible de desactiver la clim auto et l'allumage des feux auto?
3) lorsque que je mets le clignotant a droite et que je tourne et que je remets le volant tout droit celuici se met tt seul a gauche..et des fois j'entend comme un clac clac..c'est quoi le souci?
4) j'ai comme un sifflement au niveau du tableau de bord lorsque j'accelere ou déccélère il s'acccentue..avec des bruit de claquement sous la voiture..je sais que j'ai un probleme de silencieux mais est ce que c'est ca?
2) pour la clim auto tu la mets sur OF ! mais a chaque démarrage elle se remettra obligatoirement en On (si je ne me trompe pas!!) pour les feux ou c'est possible en restant appuyé sur le bouton au bout de ton comodo de phare
3) C'est le com2000 qui est Hs cela est frequent sur 307, va voir ton garage certains les prenent en garantie
Posté le: Jeu 15 Mai 08 à 16:51 Sujet du message: Re: conso normale?..désactivation de l'eclairage auto?.etc m
mecano a écrit :
bonjour a tous,
1)je voudrais savoir si ma consommation est normale..ma conduite est mixte (ville/ autoroute) et je consomme un peu plus de 7l en moyenne...je roule pas vite et avec 50e de carburant j'ai la possibilité de faire a peu pres 600km (d'apres l'ordi de bord)...
2) de plus est il possible de desactiver la clim auto et l'allumage des feux auto?
3) lorsque que je mets le clignotant a droite et que je tourne et que je remets le volant tout droit celuici se met tt seul a gauche..et des fois j'entend comme un clac clac..c'est quoi le souci?
4) j'ai comme un sifflement au niveau du tableau de bord lorsque j'accelere ou déccélère il s'acccentue..avec des bruit de claquement sous la voiture..je sais que j'ai un probleme de silencieux mais est ce que c'est ca?
307 2L HDI 90CV
merci a vous
1. ta conso est tout à fait normale pour un 2l HDI 90
2. pour désactiver la clim auto, ben tu la mets sur "stop", en gros tu l'éteins quoi
pour désactiver l'allumage auto des feux, t'as juste à appuyer (3 secondes il me semble) sur le bouton à l'extrémité de la commande de gauche
3. c'est effectivement le Com2000 qui déconne, c'est extrêmement fréquent sur les 307 première génération
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum