F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alainchhh Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 12 Mai 08 à 19:16 Sujet du message: coupure de sono |
|
|
Bonjour, voila j'ai un problème car dès que je monte le son trop fort, toute la sonorisation coupe , j'explique :
La sonorisation d'origine n'étant pas assez puissante, j'ai décidé d'installer un sub 400W RMS avec un ampli 700W RMS(de tête), et j'avais l'intention d'installer mes 2HP JBL 2x100W RMS sur la plage arrière(mais a cause de mon problème je n'est même pas pu les mettre encore), rien d'extraordinaire donc...
Le problème est que j'ai le chargeur CD d'origine et donc que je ne voulais pas le changer, un pote m'a donc installé un interrupteur pour couper l'ampli afin que la batterie ne se vide pas... ensuite on a branché le sub sur l'ampli, mais comme dit, le son coupe dès que je met trop fort.
Pour l'ampli, j'ai fait un pont sur le HP arr gauche, et j'ai remarqué qu'en mettant les balances à fond en avant ou bien à droite, je pouvais de nouveau monter le son a fon...d'après moi, le problème est dût au poste origine qui ne supporte pas bien l'ampli (mon pote a fait la technique de l'interrupteur dans sa BMW 330d et dans la Celica de son frère et sa marche très bien...)
Aidez-moi svp, quelqu'un a-t-il déjà eu se problème?
Que faire parce que j'en ai marre
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
titi13800 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 123 Localisation : Saint chamas
|
Posté le: Mar 13 Mai 08 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
question bete, mais tes essais, tu les fait moteur arreté, car cela pourrait provenir d'une chute de tension de la batterie et d'une protection integré a l'ampli.
car quand tu joue sur la balance, tu diminue la puissance d'arrivé dans l'ampli, donc la puissance que l'ampli devra delivrer.
Regarde aussi du coté de la section d'alimentation de ton ampli, si trop faible, une perte en ligne se crée sur les fortes intensités, et toujours coupure sur cette protection de tension.
Voila, pour un debut, c'est pas mal
sur ce! !!!
|
|
_________________ 307 HDI 110 xs premium de 2001
Antenne courte, Régu installé 2nd monte, tableau de bord bleue :-], alarme
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|