F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crrcrr Curieux
|
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 19:25 Sujet du message: RT3 6.6D == Consommation et ODB == Normal ou pas... |
|
|
Bonjour a vous !
Je n'ai pas eu le temps de me présenter sur le forum, j'en suis désolé mais je le ferais bientot soyez en sur
J'ai depuis peu (3 jours ) une 307 et je ne parviens pas a afficher l'onglet de consommation immédiate! J'ai épluché le manuel d'utilisateur, les forums internet et je n'ai pas trouvé comment faire et mon ecran bloque sur les quantités suivantes et ne me permet pas de passer d'un onglet à l'autre (1, 2, ou la petite voiture):
... Alors vu que dans les forums, personne n'en parle, je suppose que ce doit etre un bug mais j'aimerais avoir votre avis et les manipulations a faire pour passer de l'onglet 2 a 1 ou conso immédiate (des fois que je n'ai pas tout essayé) ^^
En tous cas merci pour vos réponses
|
|
_________________ Cherchez l'erreur :
- Citroen Saxo de 98: jamais de problemes rien , nada en 10 nas de temps
- 307 1.6hdi 110 de 2005: Frein à main qui gèle, roulement arr à 150Mkm, soufflet de suspension arriere qui se fait la malle, leve vitre qui galere a les remonter, ces vitres, plip et clé completement HS etc etc etc
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
C'est le bouton en bout de comodo droit (celui des clignotants) qui permet de faire défiler les onglets.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
crrcrr Curieux
|
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bien vu!
Merci beaucoup, ce genre de chose n'est meme pas répertoriée sur le manuel d'utilisation, une honte..
See ya
|
|
_________________ Cherchez l'erreur :
- Citroen Saxo de 98: jamais de problemes rien , nada en 10 nas de temps
- 307 1.6hdi 110 de 2005: Frein à main qui gèle, roulement arr à 150Mkm, soufflet de suspension arriere qui se fait la malle, leve vitre qui galere a les remonter, ces vitres, plip et clé completement HS etc etc etc
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|