Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papy59 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 30 Avr 08 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
pfff Billou i déconne
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
C@rtm@n 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 30 Avr 08 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
je l'attendait aussi .... dommage...
|
|
|
|
|
 |
akira71-30 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 1806 Localisation : Molinet (03)
|
Posté le: Mer 30 Avr 08 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 07 Mai 08 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ça y est ! Ce mardi 6 mai, une semaine jour pour jour après sa sortie ratée, le Service Pack 3 de Windows XP est disponible sur le centre de téléchargement de l'éditeur et par l'intermédiaire de l'outil de mises à jour Windows Update (dans la partie « mises à jour recommandées »). C'est ce second mode qui est recommandé, puisqu'il tient compte de la configuration de la machine et n'installe que le strict nécessaire. Au mois de juin, une mise à jour automatique des machines sera proposée aux utilisateurs.
Le lancement du SP3 avait été repoussé in extremis mardi 29 avril par Microsoft, à la suite de la découverte d'un bug sérieux sur les PC faisant tourner Dynamics RMS, un logiciel de gestion des points de vente édité par Microsoft lui-même.
La firme américaine annonce qu'elle publie aujourd'hui le SP3 en prenant soin de tester, sur Windows Update, que le logiciel RMS n'est pas présent sur le PC avant de s'installer. Attention : la version disponible sur le centre de téléchargement n'est pas capable de détecter RMS et ne doit donc pas être installée sur les PC qui l'utilisent.
Egalement affecté par le bug « RMS » (1), la diffusion du SP1 de Vista a elle aussi été repensée. Il est à nouveau disponible avec le module de mise à jour automatique de Windows Vista qui ne l'installe pas si RMS est présent sur le PC (vu les risques pour les entreprises, le SP1 avait été retiré du dispositif de mise à jour automatique mercredi 30 avril).
D'autres problèmes mineurs détectés
A toute chose malheur est bon car Microsoft semble aussi avoir profité de cette semaine de « réflexion » pour identifier d'autres petites incompatibilités détectées à l'installation du SP3 qu'il signale dans un document, pour l'instant, exclusivement en anglais.
La plupart des problèmes sont mineurs et peuvent être résolus facilement. Par exemple, les internautes qui utiliseraient la bêta 8 d'Internet Explorer et installeraient aujourd'hui le SP3 ne pourront plus ensuite désinstaller cette version. Ils doivent donc le faire avant le téléchargement du SP3.
Le seul point vraiment gênant concerne les personnes qui font tourner Windows XP Media Center Edition 2002 avec le SP1. Selon Microsoft, elles pourraient rencontrer des problèmes si elles appliquent directement le SP3 sans préalablement installer le SP2. Hormis ces quelques cas, tout devrait bien se passer pour le commun des utilisateurs, et nous vous recommandons in fine l'installation du SP3. Voici en quelques points, pourquoi et comment.
(1) A noter pour les professionnels qui utilisent RMS qu'un patch corrigeant définitivement le bug survenant avec le SP3 sera diffusé ultérieurement par Microsoft.
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Mer 07 Mai 08 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
Je le dirai jamais assez mais Windaube c'est de la crotte! (je sais c'est pas très constructif)
|
|
_________________ Cherches pas, t'as tord!!
|
|
|
 |
C@rtm@n 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Mai 08 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
Patator307 a écrit : | Je le dirai jamais assez mais Windaube c'est de la crotte! (je sais c'est pas très constructif) | Je plussois fortement avec une grande vigueur et une grande ferveur !
VIVE LINUX ET MAC OS X !!!
Bien que j'ai installé Vista le weekend dernier pour mes saisies de notes et je dois avouer qu'il a pas l'air si mal qu'on le dit, à tester plus longuement ...
|
|
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 07:45 Sujet du message: Le SP3 de XP enfin disponible par Windows Update.... |
|
|
Enfin, il est là....
Bonjour à tous
Pour ceux qui souhaitent installer le SP3 de Windows XP et sauvegardez vos fichiers....( j'avais un thème sur la machine et après installation du SP3, hop, plus de thème.... )
Quoiqu'il en soit, regardez les conseils donnés avant d'installer ce SP3 ICI/
http://support.microsoft.com/kb/950717/fr
Créez d'abord un point de Restauration Système
Pour mémoire, nommez ( par exemple ) ce point de restauration :
" Avant installation du SP3 "
Bien que, pendant la procédure d'installation du SP3, Windows va créer automatiquement un point de restauration
Mais bon ... on ne sait jamais, mieux vaut être prudent
Pour ceux qui ont Spybot :
Désactiver le Tea Timer
Ce n'est pas une obligation, mais cela peut éviter des fenêtres d'alertes intempestives du Tea Timer
Ensuite vous pouvez téléchager et installer le SP3, via Windows Update ou Microsoft Update
En cliquant bien, sur :
" Télécharger les mises à jour prioritaires "
( recommandé )
Selon la vitesse de votre connexion, le téléchargement et l'installation du SP3 peut être plus ou moins longue
44 minutes pour moi ...
Ne soyez pas pressé ... laissez faire Windows Update ou Microsoft Update
Même si vous avez l'impression que rien ne se passe ...
( C'est long, voir même trés long si votre débit de connexion est faible !! )
Pour terminer, Windows vous demandera de redemarrer votre PC
Ne vous inquiétez pas, ce redemarrage pourra être un plus long que d'habitude
Pour vérifier que le SP3 s'est bien installé, cliquez sur :
" Panneau de configuration " >> " Ajouter ou supprimer des programmes "
Et, tout en bas de la liste des programmes installés, vous devez retrouver la mention :
" Windows XP Service Pack 3 "
Pour ceux qui ont Spybot
Quand tout est bien terminé, quand le SP3 est bien installé, quand vous aurez redemarré votre PC
Vous pouvez alors Réactivez le Tea Timer
Attention, à ce moment là ... vous aurez 1 ou 2 fenêtres d'alerte du Tea Timer
Prenez connaissance de ce que vous indique le Tea Timer et cliquez bien sur " Autoriser la modif "
( merci à "le novice" )
Bonne journée à tous.
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
lol je l'ai mis hier, aucun pb rencontré durant le téléchargement et l'installation, (meme si il a etait long)
Par contre j'ai pas fait de point de restauration.... pas grave si je vien a le restaurer je prendrait une date antérieur....
Parcontre pas grand chose de spécial dessus voir meme rien qui changer par rapport au SP2...
|
|
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | lol je l'ai mis hier, aucun pb rencontré durant le téléchargement et l'installation, (meme si il a etait long)
Par contre j'ai pas fait de point de restauration.... pas grave si je vien a le restaurer je prendrait une date antérieur....
Parcontre pas grand chose de spécial dessus voir meme rien qui changer par rapport au SP2... |
Slt
Normalement la Maj fait automatiquement une sauvegarde et un point de restauration.
En tout cas pour moi cela a été le cas.
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
ET heureusement : ce SP3 me semble incompatible avec MCE. Impossible de se connecter au tuner TNT apres son install et tout le media center est tres instable (plantage à la moindre action sur la télécommande). Je suis revenu en SP2 et j'y resterai.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 21:54 Sujet du message: |
|
|
de toute facon comme j'ai dit y'a rien de nouveau entre les 2...
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas eu des benchmarks sur les versions préliminaires qui parlaient d'accélération générale du système ? C'est pour cela qu'il m'interesse.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 12 Mai 08 à 09:42 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Il n'y avait pas eu des benchmarks sur les versions préliminaires qui parlaient d'accélération générale du système ? C'est pour cela qu'il m'interesse. |
Une acceleration est effectivement visible.
|
|
|
|
|
 |
smarechal 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|