Posté le: Mer 06 Jan 10 à 17:43 Sujet du message: [VENTE] Kit vidéo pour 307
Bonjour à tous,
Je mets en vente un kit vidéo pour 307, référence 9702-X1.
Il sagit d'une des option proposée par Peugeot à l'achat d'une 307 SW.
Prix du kit neuf : 1100 euros.
L'ensemble que je propose est d'occasion, il comprend :
- La notice complète Peugeot pour une bonne installation du kit (Voir photo 2);
- La notice Peugeot de prise en main du kit (voir photo 2);
(Photo 2)
- Un ecran Clarion très bon état, sans rayure, avec son étuit de rangement ;
- Un bras de fixation et son étuit de rangement, rayures en partie basse, sans aucune gene au bon fonctionnement de l'ensemble (voir photos);
- Tous les câbles (audio et vidéo) et pièces de maintien nécessaires au montage complet du kit ;
- Deux casques audio sans fil (un très peu servi et autre neuf) avec la notice, le répartiteur de son sans fil et la garantie Clarion ;
L'ensemble est à vous pour 350 euros.
Envoi contre remboursement uniquement (Garantie mutuelle entre vendeur et acheteur)
Posté le: Jeu 07 Jan 10 à 08:32 Sujet du message: Réponse à 307-xsi
Bonjour 307-xsi,
Alors là, c'est une colle.
Moi je l'ai acheté car le vendeur de la 307 SW m'a dit que c'était une option, mais il ne m'a pas dit que c'était spécifique à la SW.
Je dirais que le seul point important pour le montage c'est la pièce qui remplace le cendrier arrière (pour positionner le mât qui supporte l'écran) doit être de même dimension que le cendrier, car elle se fixe exactement pareil.
Si le cendrier de ta XS est de même dimensions que celui de la SW, Je penses que c'est bon.
A voir si quelqu'un de plus "pro" sur les 307 connaît parfaitement le sujet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum